2ème session francophone du PEJ-Ukraine

07/12/2013 to 08/12/2013
 EET 

Nous avons le plaisir de lancer l’appel à candidatures pour les officiels de la 2ème mini-session francophone du PEJ-Ukraine, qui sera organisée à Kiev les 7 et 8 décembre 2013 sous le thème « La jeunesse prend les devants ».

Nous avons le plaisir de lancer l’appel à candidatures pour les officiels de la 2ème mini-session francophone  du PEJ-Ukraine, qui sera organisée à Kiev les 7 et 8 décembre 2013 sous le thème «La jeunesse prend les devants».

 

La session sera organisée par Yelyzaveta Skorobreshchuk et Anastasiia Somyk et présidée par la seule et unique Mathilde Pascal. Nous cherchons actuellement 4 Chairs. La session se déroulera en français, vous devez donc être à l’aise dans cette langue. 

 

Il n’ya pas de frais de participation pour les officiels. Toutefois, les frais de déplacement doivent être pris en charge par les participants. Veuillez également noter que les officiels sont priés d’arriver un jour plus tôt (le 6 décembre) afin de participerà la formation des Chairs. Les départs peuvent commencer à partir de 16h00 le 8 décembre.

 

Vous êtes intéressé(e)s et disponibles? Suivez le lien et déposez votre candidature avant le vendredi 1er novembre à  23h59 (CET)! La sélection débutera une fois que cette datesera passée. Tous les candidats seront informés individuellement des résultats dès que la sélection sera terminée.

 

Nous attendons avec impatience de recevoir vos candidatures et de vous souhaiter la bienvenue parmi nous à Kiev en décembre!

Sorry, we could not find any news matching your criteria.